Cinq


Le temps file, si vite, trop vite ... Hier encore tu faisais à peine tes nuits, tu courrais pieds nus sur le parquet avec tes petits cuisses potelées et tes couches encombrantes, tu bavais sur mes t-shirts, tu goûtais mes purées panais-pomme-de-terre que c'était "pô-bon", tu me disais "maman" pour la première fois.
Aujourd'hui tu me dis "je ne suis plus ta maman" quand je gronde, tu demandes une autre histoire quand on en a déjà lu 4, tu dis "je t'aime jusqu'à la lune et que ça veut dire beaucoup maman tu sais".
Moi aussi je t'aime jusqu'à la lune ma petite chérie d'amour, le temps file si vite mais je suis si heureuse de vivre ces minutes-éclair avec toi, joyeux anniversaire <3 span="">

>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)